Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

BNI Madagascar : partenariat avec la Gendarmerie

BNI Madagascar : partenariat avec  la Gendarmerie

La BNI Madagascar vient de signer un accord de partenariat avec la Gendarmerie nationale dans le dessein d’offrir de meilleurs services de banque aux éléments de la Gendarmerie  au niveau national. La signature a été faite, hier, au  bureau du Secrétariat d’Etat chargé de la Gendarmerie (Seg) à Betongolo, entre le DG de la banque, Alexandre Mey, et le secrétaire d’Etat chargé de la Gendarmerie, le général Girard Randriamahavalisoa.

En effet, la banque s’est engagée à accompagner la Gendarmerie à travers ses services bancaires et à former dans la formation des agents à travers l’attribution d’outils didactiques à l’Ecole de la Gendarmerie d’Ambositra. En outre, d’autres domaines de collaboration sont également définis dans la convention dont le mécénat de l’orphelinat et d’autres activités qui rentrent dans le cadre de l’exécution des missions de l’Armée.

De manière plus concrète, à travers le pack «Mpiasam-panjakana», chaque agent bénéficiera des avantages d’une banque moderne, entre autres, un compte de dépôt, un compte Mobile MVola, des moyens de paiement, des outils de gestion de compte à distance, des  produits d’assurances et des crédits à la consommation et immobiliers à des taux très avantageux.

En outre, ils bénéficieront du service mobile banking, Bank to Wallet et Wallet to Bank, récemment lancé par la banque. Ce nouveau service permettra aux gendarmes, même dans les zones reculées, d’effectuer des opérations immédiates entre leur compte bancaire et leur compte MVola, à partir de leur téléphone.

R.R.

 

Les commentaires sont fermées.