Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Stimulitherapie cérébrale : 15 ans déjà

Stimulitherapie cérébrale  : 15 ans déjà

La stimulithérapie cérébrale marque ses 15 années d’existence. Créée dans la région Analamanga, cette méthode de traitement s’étend dans d’autres provinces par la formation de nouveaux adeptes depuis 5 ans.

Fondée par Lisy Léa Ravololoarisoa, une kinésithérapeute-ostéopathe de carrière doublée d’une auteure,  la stimulithérapie cérébrale a fait un grand bond en 15 ans. Les intervenants ont rappelé, lors d’une cérémonie parrainée par le ministère de la Culture dans les locaux de l’Ivo-Kolo à Analakely, le week-end dernier, que les 5 dernières années de la méthode ont servi à sa promotion si sa fondatrice s’est limitée à cerner ses domaines d’activités dans la première décennie.

Une quarantaine de pratiquants ont donc été formés durant cette période, en plus des membres de la 4e promotion qui ont été attestés au cours de la célébration de ce 15e anniversaire animé par un groupe de gymnolife, une branche d’activités physique de cette méthode.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.