Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rugby : Madagascar à la troisième place

Rugby  : Madagascar à la troisième place

Les rugbymen malgaches ont été sur deux fronts pour défendre les couleurs nationales sur le plateau continental, notamment au Africa men sevens et l’Afrasia U18. Au final, les Makis seniors se sont placés à la troisième position après le match de classement contre les Zambiens (3e et 4e place). La rencontre s’est soldée sur le score sans appel de 26 à 7 en faveur de Madagascar. Les Malgaches ont ouvert les hostilités avec un essai transformé avant de dominer, au sens littéral du terme, la partie.

Une compétition riche en expérience pour les aînés et les Makis juniors ont suivi le bon exemple. Le dur labeur des jeunes Makis de Madagascar a porté ses fruits. Ils ont effectivement complété le podium de l’Afrasia 2017 à Maurice après avoir battu les rugbymen réunionnais par 31 à 14. Dans cette catégorie, l’Afrique du Sud a réalisé une belle opération en remportant les deux premières places.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.