Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rallye Shell Helix : fixé à une autre date

Rallye Shell Helix  : fixé à une autre date

Le club Asatana a tranché ! Le rallye Shell Helix aura finalement lieu du 1er au 3 décembre prochain sur le parcours prévu initialement. L’autre changement de cette manche du championnat de Madagascar n’est autre que le coefficient de ce rallye qui passera de 1,4 à 2.

Ce qui est sûr, c’est que la fin de saison ne sera pas de tout repos pour les équipages. Après le rallye international de Madagascar du 10 au 12 novembre, ces derniers n’auront que trois semaines pour préparer cette dernière course.

Un vrai casse-tête pour les prétendants au titre de champion de Madagascar. En fait, les deux manches sont aussi importantes l’une que l’autre. La non-participation à l’une de ces deux compétitions empêche de gagner le titre de champion.

A noter qu’actuellement, deux équipages jouent le mano a mano en tête du classement et qu’un point seulement les sépare. Il s’agit de Ndrianja-Fanja et Boana-Miangaly, tous les deux sur Subaru Impreza.

Naisa

Les épreuves spéciales

1 décembre :

ES1-Circuit TMF (1,50 km)

ES2-Circuit TMF (1,50 km)

2 décembre :

ES3-Ambohotsiry-Ankadindravololona (20,30 km)

ES4-Anjeva-Ambohibato (8,50 km)

ES5-Lapan’i Tsiafahy-Tsiafindramaso (13,70 km)

ES6-Ambohidraondriana-Anjeva (7,00 km)

ES7-Lapan’i Tsiafahy-Tsiafindramaso (13,70 km)

ES8-Ambohidraondriana-Anjeva (7,00 km)

ES9-Ankadindravololona-Ambohotsiry (20,30 km)

3 décembre :

ES10-Ambohotsiry-Ankadindravololona (20,30 km)

ES11-Anjeva-Ambohibato (8,50 km)

ES12-Ankadindravololona-Ambohotsiry (20,30 km

 

Les commentaires sont fermées.