Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Golf – BNI Ringer Score : place au derby final

Le plus ancien tournoi golfique de la Grande île, le BNI Ringer Score, arrive à la dernière ligne droite. Le rendez-vous est fixé pour le 19 novembre prochain sur le green de l’International golf du Rova à Andakana. Une occasion pour les participants de prendre un élan avant le 2e championnat de Madagascar à Foulpointe. A l’image de Sylvain Rabetsaroana qui a encore fait un malheur le 1er octobre dernier à l’occasion du 8e tour de la compétition. L’homme a été inébranlable en rendant une carte de 59 contre un total de 61 pour Benjamin Memmi et 62 pour Ki Hyeok Nam.

Dans le tableau féminin, Ony Marchand maintient fortement les brides avec un total de 61. Et ce, en participant à six tours parmi les huit effectués. Monique Noyon est encore à l’affût de la tête du classement après avoir rendu une carte de 69. Elle est suivie par Nyvoara Raveloarison qui est toujours à la troisième place avec un cumul de 69. Même cas chez les juniors. Rick Vallery Rajerison est aux commandes avec une carte de 64. Il est talonné par Tamby Rakotonjanahary qui a fait un cumul de 70 contre 71 pour Ny Ony Rakotonavahy qui a rendu une carte de 71.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.