Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

23e Fotoambita : la peste, occultée par Rajaonarimampianina

23e Fotoambita : la peste, occultée par Rajaonarimampianina

La 23e édition de l’émission « Fotoambita » du président de la République a été axée sur la propriété et la réforme foncière. Hery Rajaonarimampianina y fait un long exposé sur les réalités foncières au pays ainsi que la politique établie par le régime pour améliorer ce secteur.

Un sujet jugé intéressant mais pas vraiment d’actualité pour les observateurs. Ces derniers se demandent la raison pour laquelle le chef d’Etat n’a aucunement évoqué le sujet de la peste. Ne serait-ce pas une priorité pour le régime ou le chef de l’Exécutif serait-il complètement dépassé par l’épidémie ? Il n’a en tout cas soufflé mot sur le sujet, ne serait-ce que pour souhaiter un prompt rétablissement à ceux qui suivent le traitement et présenter ses condoléances aux familles des victimes.

Pourtant, c’est dans des moments pareils que le peuple a grandement besoin de Raimandreny pour l’encourager à surmonter cette pénible épreuve qui créé la panique au pays.

Rakoto

 

Les commentaires sont fermées.