Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Star – ESSVA : renforcement de partenariat

Star – ESSVA  : renforcement  de partenariat

Dans le cadre de son partenariat avec le Groupe Star, l’Ecole supérieure spécialisée du Vakinankaratra (Essva) a été dotée de divers matériels, hier, à Antsirabe. Ces matériels ont été remis aux responsables de l’établissement par les représentants du Groupe Star dont Anna Rabary, la secrétaire générale.

Créée en 1999, l’Essva forme des étudiants dans les filières Communication, Ecotourisme, Hôtellerie et restauration, Gestion et management, Sciences et techniques de l’éducation et l’Electromécanique. Cette année, l’école lance une nouvelle formation sur le Développement durable pour laquelle le Groupe Star fournit des intervenants. Toujours dans le cadre de ce partenariat et afin d’améliorer les conditions de formation, le Groupe Star a renouvelé son appui à l’Essva via l’octroi d’ordinateurs de bureau, de vidéoprojecteurs, de tableaux blancs ainsi que des mobiliers de bureau, d’un montant de dix millions ariary.

A ce jour, l’Essva a sorti onze promotions et plus de 1 150 techniciens supérieurs spécialisés dans les filières de formations proposées. Et depuis le début de ce partenariat, le Groupe Star a embauché plus d’une trentaine d’élèves sortants de l’Essva.

Lors de son allocution, Anna Rabary a réaffirmé l’engagement du Groupe Star à appuyer l’éducation dans la région Vakinankaratra. Pour le Groupe Star, cette action est un renforcement de la coopération déjà existante entre les deux parties et un soutien important à l’éducation de la jeunesse de la région.

Arh.

Les commentaires sont fermées.