Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lalatiana : le grand concert ajourné

Lalatiana :  le grand concert ajourné

La tourmente des organisateurs évènementiels continue ! Miritsoka Production a annoncé officiellement, hier, le report du grand spectacle de Lalatiana qui devrait se tenir, dimanche prochain, au palais des Sports et de la culture à Mahamasina. La date du concert sera communiquée ultérieurement. «Par ailleurs, les billets vendus seront toujours valables», a assuré l’organisateur.

«Nous avons déjà essayé de maintenir cette date mais pour le bien de tous, le concert doit être reporté. Cette annulation nous procure des préjudices que nous ne pouvons pas encore évaluer. Plusieurs points sont de nouveau remis en question en ce qui concerne l’organisation, entre autres, la communication, le séjour de l’artiste…», a-t-il ajouté. Miritsoka Production ne baisse pas pour autant les bras, le concert aura tout de même lieu prochainement pour satisfaire les fans.

A part ce grand spectacle en solo, Lalatiana a dans son programme un autre évènement, la deuxième édition de Nosy Be Jazz Festival, prévu du 25 octobre au 3 novembre. Aucune confirmation sur l’annulation n’est encore communiquée jusqu’à ce jour. En revanche, la chanteuse retournera en France, le 6 novembre prochain.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.