Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Judo – Compétition : des changements dans le calendrier

Judo – Compétition  : des changements dans le calendrier

Ce n’est que partie remise ! Toliara a vu s’envoler l’espoir d’accueillir un grand tournoi de judo cette année après l’annulation du tournoi du Capricorne à cause de la réhabilitation du gymnase de la ville.

Mais d’après les informations émanant de la Fédération malgache de judo (FMJ), la cité du Soleil abritera finalement la dernière compétition de la saison, en l’occurrence la coupe de Madagascar qui se tiendra du 19 au 22 décembre prochain.

Une nouvelle qui va ravir les férus de la discipline dans la partie Sud de la Grande île, et non moins vivier de cet art martial nippon.

Mais le bonheur des uns fait souvent le malheur des autres ! En effet, programmé se tenir dans la capitale de Boeny, Mahajanga, la FMJ a opté finalement pour la capitale du Sud. Ainsi, après Toamasina, Fianarantsoa, c’est au tour de Toliara de vivre un moment inédit.

A l’année prochaine

Le tournoi des Masters aurait dû être l’événement inédit de cette saison pour la FMJ. Mais aux dernières nouvelles, elle a décidé de reporter cette compétition réservée aux vétérans pour l’année prochaine.

Et d’après les indiscrétions, cette compétition pourrait se tenir au début de la prochaine saison en parallèle avec le kagami biraki, ou la fête du Nouvel an nippon.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.