Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Hippisme : la saga continue avec la 4e réunion

Hippisme  : la saga continue avec la 4e réunion

Les courses hippiques repartent de plus belle à l’hippodrome de Bevalala à l’occasion de la 4e réunion organisée (14e dans l’ensemble) sous la houlette de l’autorité hippique pour les courses et l’élevage des chevaux (Ahcel), ce dimanche. Cette «Journée des pierres précieuses» mettra sur la ligne de départ les apprentis jockeys (mauriciens et malgaches) et les visages connus de la discipline. Cinq épreuves seront au menu. La première verra la participation des chevaux de 4 ans et plus ainsi que les poulains et pouliches de 2 ans et demi dans les catégories VI et V sur une distance de 1.100 m (Erinamitasoa Faniry, Opinium, poy Kah, Pachamama du Val, Playing Moon, Pola Faniry).

Les apprentis mauriciens et malgaches prendront le relais lors de la 2e épreuve sur le dos de Nick Power, Falivolasoa Faniry, Nenuphar du Val, Nuage de Fanorona, …Fidèle à ses principes, l’Ahcel garde le meilleur pour la fin pendant la 5e course qui réserve son lot de surprises. Les meilleures montures du moment, à l’image de Kathy Pleasure, Nouvelle Star ou encore Jovialité vont se bagarrer sur une distance de 2.000 m.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.