Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – Amical : les Barea écrasent les Crânes de l’Ouganda

Foot – Amical  : les Barea écrasent les Crânes de l’Ouganda

La préparation de la nouvelle campagne africaine est sur la bonne voie pour les protégés de Nicolas Dupuis. Les Barea de Madagascar ont effectivement pris le dessus sur les Crânes de l’Ouganda lors du match amical à l’extérieur (2-1).

Une bonne entame. Le premier match de préparation de la Can 2019 a débuté sur une bonne note pour les Barea de Madagascar qui ont remporté le match amical face aux Ougandais hier par 2 buts à 1. Une victoire retentissante pour une équipe nationale qui vise haut et loin d’après le slogan : «En route pour la Can 2019». La tâche ne fut pas aisée pour l’équipe de Nicolas Dupuis car les Ougandais ont tenu à écarter le danger dès la première période. En effet, ils ont ouvert la marque à la 31e minute grâce au but signé par Mizamiru Mutyaba. Les deux formations ont regagné les vestiaires sur ce score.

L’heure de la rispote a sonné à la seconde mi-temps. Carolus a obtenu un penalty qu’il a transformé comme un grand à la 47e minute. L’ homme a ensuite signé le but de la victoire à la 85e minute à la désagréable surprise des Ougandais. Preuve qu’il reste l’un des meilleurs attaquants malgaches et sa nomination pour le trophée des meilleurs joueurs africains 2015 est bien méritée. Il s’agit du 4e succès de Nicolas Dupuis en 4 matchs dont 3 à l’extérieur. Le 2e match amical contre les Comoriens est prévu se dérouler en novembre à Paris. Les billets pour cette seconde sortie seraient déjà en vente à l’heure actuelle.

Au bercail, la 3e journée de la phase 2 de la THB Ligue des champions a égayé le public aussi bien à Mahajanga qu’à Fianarantsoa. Jet Mada et Elgeco Plus se sont séparés sur un macth nul de 1 but partout. Cnaps Sport a quant à elle disposé de l’Ajesaia par 5 buts à 3 tandis que Zanakala Fc s’est incliné sur le score de 2 buts à rien face à FC Top Dom.

Rojo N.

 

Une réponse à "Foot – Amical : les Barea écrasent les Crânes de l’Ouganda"

  1. RANAIVO FRANCO  11/10/2017 à 16:34

    Mahay ranga ny gasy a.mankasitraka e ary dia tohizo atra@ farany ee….

Les commentaires sont fermées.