Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Vatovavy : le CHRD d’Ifanadiana équipé

Vatovavy  : le CHRD d’Ifanadiana équipé

Le district d’Ifanadiana s’assure de son développement par des partenariats publics-privés. Le CHRD local s’est doté d’équipements à cet effet depuis le début de ce mois.

Le centre hospitalier de référence du district d’Ifanadiana a reçu de nouveaux équipements médicaux. Une délégation du Lions club de Fianarantsoa, du Léo club Taratsa, de l’association Siafm et des autres partenaires a fait une descente pour remettre des fauteuils roulants, des défibrillateurs, des monitoring, des balances électroniques, des lots de médicaments, des brancards et des blouses, en plus de divers accessoires, le 1er octobre dernier, en contribution au développement de cette zone.

Parmi les principaux initiateurs du partenariat, le député Lova Narivelo Razafindrafito a sensibilisé la population sur les différentes mesures préventives pour lutter contre la prolifération de l’épidémie de peste dans le district à l’occasion.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.