Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Show Coiffure : quand show coiffure, danse et mode se conjuguent

Le salon Emotions Amazones a accueilli vendredi soir son premier show coiffure devant les yeux écarquillés des passionnés de beauté et de bien-être à La City Ivandry.

Un spectacle qui donne autant envie à entendre qu’à regarder, les mannequins de ce sanctuaire ont proposé un défilé inédit à travers une scénographie qui sort du lot pour égayer le public de La City.  Pour changer un peu le décor, le couple de stars Shyn et Deenyz a fait voyager les noctambules aux couleurs de la musique du Betsimisaraka le temps d’une prestation.

Il faut savoir que la formation professionnelle continue a toujours été la plus value des salons pour mieux répondre aux attentes des fashionistas dont l’exigence de qualité est de plus en plus élevée. Dans ce dessein, la formatrice internationale Nathalie Guichard a fait montre de son expérience et de son vécu samedi dernier à Ivandry.

A noter que cet événement marque l’inauguration de cet espace qui met un point d’honneur à moderniser le salon afin qu’il devienne «un lieu d’expérience émotionnelle unique», selon les dires d’Olga Collet, la propriétaire des lieux.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.