Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Peste : annulation des événements en cascade

Peste  : annulation des événements en cascade

La plupart des événements culturels qui auraient dû se tenir le week-end et en début de semaine ont été ajournés, pour cause d’épidémie de peste et faisant suite à la déclaration d’urgence de la Présidence et la Primature de la République de Madagascar, sur les ondes. Pour éviter tout risque de contamination à grande échelle, l’Etat proscrit la tenue de toutes réunions ou manifestations publiques.

En conséquence, le concert d’ouverture de la 28e édition du Festival international Madajazzcar prévu se dérouler hier soir sur le parvis de la Gare de Soarano a été annulé.  «Par ailleurs, en attendant plus de précisions de la part des autorités sur la conduite à tenir, les événements programmés du 2 au 14 octobre 2017 par le Comité d’organisation sont suspendus jusqu’à nouvel ordre», a fait savoir Désiré Razafindrazaka, président du festival Madajazzcar.

Dans la foulée,  l’Alliance française d’Antananarivo a également décidé de fermer ses portes.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.