Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Franco Danys Tiandraza, 35 ans, a été froidement assassiné dans l’après-midi d’avant-hier. Vers 16 h, cet ancien directeur de cabinet de la région Melaky et non moins propriétaire de salines et d’une entreprise de production de sel  de mer qui approvisionne Maintirano et Mahajanga a été tué à coups de hache à environ 500 m de sa maison. Selon les proches du défunt, il s’agit d’un règlement de comptes.

Un homme de 56 ans s’est donné la mort dans sa maison samedi dernier vers 17 h à Katsepy, district de Mitsinjo Boeny. Selon les premiers éléments de l’enquête, le quinquagénaire se serait suicidé par pendaison. Ses proches n’étaient pas à la maison lors du drame. Les  raisons qui le poussaient à se suicider restent encore indéterminées.

Un accident de la route est survenu à Amboropotsy Talatamaty le 30 septembre vers 19 h. Dans une manœuvre de dépassement mal effectuée, un Mercedes Benz s’est fait percuter par un taxi-brousse Renault Saviem venant d’en face. La collision a été tellement violente que le conducteur et un occupant du taxi-brousse ont été blessés. Ils ont été conduits immédiatement à l’hôpital de Mahitsy. D’importants dégâts matériels ont également été constatés. La brigade de gendarmerie de Talatamaty se charge de l’affaire.

 

Les commentaires sont fermées.