Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Aéroport d’Ivato : un Chinois arrêté pour détention de drogue

Aéroport d’Ivato : un Chinois arrêté pour détention de drogue

Les éléments de la Brigade de gendarmerie de l’aéroport d’Ivato ont arrêté avant-hier un Chinois pris en détention de drogue. Ce jour-là, les gendarmes ont appris par le biais de leur informateur qu’un Chinois qui allait prendre le vol de Guangzhou à 7 h 45 mn portait de la drogue dans ses bagages. Les gendarmes se sont mobilisés sur le parking de l’aéroport pour intercepter le suspect.

En  sortant du véhicule qui le transportait, l’homme était surpris par la présence des gendarmes qui l’attendaient de pied ferme. Au moment où les militaires ont demandé à inspecter ses affaires, l’individu a riposté par des coups de pied avant de se réfugier au bureau de la Police aux frontières. Après une longue discussion, les policiers ont réussi à le convaincre de suivre les gendarmes.

Lors de la fouille de ses bagages, les éléments de la gendarmerie ont mis la main sur une boîte contenant du chanvre indien. Le Chinois a été placé en garde à vue à la brigade de l’aéroport pour enquête avant son défèrement.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.