Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Trophée HEC Paris Bernard Ramanantsoa : 11 lauréats primés

Trophée HEC Paris Bernard Ramanantsoa  :  11 lauréats primés

La cérémonie de remise de trophées HEC Paris Bernard Ramanantsoa aux 11 lauréats dans divers domaines de l’entrepreneuriat s’est tenue, samedi soir, au palais d’Etat d’ Ambohitsirohitra. La soirée a été honorée par la présence de plusieurs personnalités  et bien sûr, du président d’honneur d’Exedcommunity HEC Paris à Madagascar, Bernard Ramanantsoa.

«Ce concours a été organisé afin de reconnaître et célébrer le succès des entreprises»,  selon Laza Randriamifidimanana, président de la commission et vie associative HEC Paris Exed Madagascar. Un concours qui ambitionne de mettre en lumière l’esprit d’excellence. Ce dernier de souligner que «Le monde des affaires et de l’entrepreneuriat a besoin d’un modèle qui inspire et ceux qui ont été sélectionnés, serviront de référence parce qu’ils ont excellé dans leurs domaines respectifs».

En effet, l’association HEC Paris Exed Madagascar est une plateforme dynamique qui regroupe tous les anciens élèves d’HEC Paris ayant suivi une formation diplomante ou certifiante, présents à Madagascar et jouissant pleinement de leurs droits civils.

Etant un Leader reconnu en matière de management, le trophée porte le nom de Bernard Ramanantsoa. «Il faut reconnaître la créativité, le talent et le professionnalisme des entreprises malgaches. Mon souhait est que ce jour soit le premier d’une longue lignée», a-t-il fait savoir.

Les gagnants bénéficieront d’une formation offerte par l’Ambassade de France à Madagascar, une formation auprès de l’ISCAM, une formation auprès de l’HEC Paris. Certains d’entre eux ont également reçu une enveloppe de 2.5 millions d’ariary.

Pour rappel,  600 entreprises ont présenté leurs dossiers pour différents thèmes : Service clientèle, notoriété d’entreprise et de marque, ressources humaines, meilleure sous-traitante et meilleure entreprise.

Riana R.

Les gagnants :

-Meilleur employeur catégorie de 11 à 100 salariés : DELTA AUDIT

-Meilleur employeur catégorie plus de 100 salariés : SMARTELIA

-Meilleur service clientèle (moins de 10 salariés) : CFRH Institut

-Meilleur service clientèle (11 à 100 salariés) : SOLIDIS S.A

-Meilleur service clientèle (plus de salariés) : G4S

-Meilleur sous-traitant : COREALI

-Meilleur notoriété : YMAGOO

-Meilleure notoriété (11 à 100 salariés) : RDJ

-Meilleure notoriété (plus de 100 salariés) : SOCOLAIT

-Meilleur manager de l’année : ACEM MADAGASCAR

-Entreprise de l’année : SOCOLAIT

 

Une réponse à "Trophée HEC Paris Bernard Ramanantsoa : 11 lauréats primés"

  1. Jean-Marc Rolland  03/10/2017 à 11:21

    Une très bonne initiative business, à quand la prochaine édition ?

Les commentaires sont fermées.