Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley – CCZ7 : l’édition 2018 à Madagascar

Volley – CCZ7  : l’édition 2018 à Madagascar

Alors que les clubs malgaches se préparent actuellement en vue du championnat des clubs de la Zone 7, du 2 au 9 décembre prochain aux Seychelles, une bonne nouvelle vient de tomber. Madagascar sera le pays hôte de l’édition 2018.

Après avoir abrité cette affiche en 2015, la Grande île renoue avec l’organisation du plus grand rendez-vous des meilleurs clubs de volley dans l’océan Indien. Et cela, au grand bonheur des équipes malgaches. Le fait d’accueillir la compétition réduit la charge des clubs malgaches qui brillent toujours par leur absence, faute de moyens lorsque l’événement se déroule dans les îles voisines.

De plus, le pays hôte pourra engager le maximum d’équipes autorisées par le règlement qui est au nombre de deux par catégorie (Le champion et le vice-champion). Le désistement de l’une d’elle permettra à d’autres formations de postuler. Actuellement, seule l’équipe de la gendarmerie nationale de volley-ball domine le débat dans la Zone 7 grâce à ses trois trophées obtenus successivement depuis 2014. Cette année, elle va tenter la passe de quatre.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.