Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis – Afrique U14 : la tâche se complique

Tennis – Afrique U14 : la tâche se complique

Un malheur ne vient jamais seul. Après avoir raté le ticket en finale double garçon, la délégation malgache a encore subi une défaite en simple, hier, au Caire (Egypte), pendant les quarts de finale en simple aussi bien chez les filles que les garçons. Toky Ranaivo a été battu à plate couture par le Sud-Africain Carl Roothman au terme des échanges en deux sets (6/3 ; 6/4). Fenosoa Rasendra n’a pas fait mieux. Il s’est incliné sur le score de 7/6 (3) ; 6/3 face au Marocain Yassine Dlimi.

Seul, Lanja Rakotozandriny a sauvé les meubles en disposant de Leo Besoux (Gabon). Ce dernier n’a pas eu la moindre chance de battre le Malgache qui a remporté les deux sets sans aucune difficulté (6/2 ; 6/1). Chez les filles, Mialy Ranaivo a été écartée par la Marocaine Arwa Boussayri qui s’est imposée sur le score de 6/3 ; 6/2. Pour sa part, sa sœur Narindra Ranaivo s’est défaite des griffes de la Tunisienne Amal Gati (6/3 ; 6/3) pour permettre à la Grande île de figurer dans le tableau final.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.