Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

BOA Madagascar : appui au forum de la diaspora

BOA Madagascar  : appui  au forum de la diaspora

La BOA Madagascar fait partie des sponsors «Gold» du Forum de la diaspora malgache qui se tiendra à Antananarivo du 26 au 28 octobre. A ce sujet, la banque intervient d’ailleurs dans plusieurs domaines d’activité, entre autres, les transferts de fonds, les investissements, le tourisme…

«La BOA s’est engagée à soutenir cette initiative du ministère des Affaires étrangères pour prendre part au développement du pays à travers le rassemblement de tous les acteurs. La banque est d’ailleurs présente dans 18 pays d’Afrique et sa banque mère, qui est la BMCE, est installée dans tous les pays du monde. Il s’agit d’une opportunité pour la diaspora malgache», a avancé Vololomanitra Rakotondralambo, directeur général adjoint de la BOA, lors du lancement officiel du forum, hier, au ministère des Affaires étrangères.

D’après toujours ce responsable, «Madagascar a toujours fait appel aux investisseurs étrangers à  venir dans le pays. L’appel à la diaspora à s’impliquer davantage au développement du pays est chose normale».

R.R.

Les commentaires sont fermées.