Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table-France : les pongistes malgaches impressionnent

Tennis de table-France : les pongistes malgaches impressionnent

Les jeunes pongistes malgaches expatriés de l’hexagone font actuellement bonne impression.

Comme tête de gondole figure Fabio Rakotoarimanana, qui se classe deuxième du classement français chez les cadets. Sa progression ébahit les spécialistes avec 71% de réussite cette saison que la fédération française lui a ouvert la porte du Pôle France de Nantes.

Malheureusement, il est le seul garçon originaire de la Grande île à sortir du lot alors que chez les filles, elles sont au nombre de deux à faire parler la poudre. Il s’agit de Vony Ange Randriantsoa, numéro 2 chez les juniors et Karen Hanitra Raharimanana, numéro 5. Toutes les deux sont actuellement pensionnaires du prestigieux  Pôle Espoirs de l’île de France à Châtenay-Malabry.

Antoine Razafinarivo, 14 ans, qui poursuit son apprentissage auprès de Fabio Rakotoarimanana à La Garde, pourra dans un avenir proche faire parler de lui.

Naisa

 

Une réponse à "Tennis de table-France : les pongistes malgaches impressionnent"

  1. Ligue réunionnaise TT  02/10/2017 à 20:53

    En effet, Antoine Razafinarivo a 13 ans et il est champion de La Réunion minime et Cadet. Il a par ailleurs terminé 10ème du championnat individuel senior Elite de La Réunion.

Les commentaires sont fermées.