Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Expofinance : un salon dédié aux services financiers

Expofinance   : un salon dédié aux services financiers

L’Expofinance Madagascar, le premier salon dédié aux services financiers dans le pays, se tiendra du 27 au 29 septembre à l’hôtel Carlton Anosy. «L’inclusion financière et la dématérialisation de la monnaie», seront le thème de cette rencontre, comme l’ont annoncé les organisateurs, hier, à l’immeuble Sonapar Andraharo.

«Expofinance se veut être un carrefour, mais aussi une vitrine des acteurs et futurs acteurs de la finance sur le marché malgache. Les exposants pourront rencontrer leurs clients tout en proposant également une visibilité de leurs produits,  afin d’acquérir une nouvelle clientèle. Le salon mettra en place un espace d’échanges et de réseautage pour favoriser les possibilités de collaboration entre professionnels», a expliqué Nirianja Ralison, un des organisateurs de l’évènement.

Pendant ces trois jours, 20 participants issus du secteur bancaire et monétique ainsi que les établissements de capital risque, exposeront leurs produits. Cette vitrine permet de valoriser et de développer leurs activités et services financiers, mais aussi de partager d’informations sur les avantages de la bancarisation.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.