Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

China – Exhibition Madagascar : appui de la BFV SG

Afin d’optimiser les relations d’affaires sino-malgaches, la BFV – Société générale accompagne la rencontre «China exhibition Madagascar» qui bat son plein en ce moment et ce, jusqu’à demain au CCI Ivato. Avec ses différentes offres, la banque, sponsor officiel de l’événement, cible non seulement ses clients chinois qui souhaitent investir à Madagascar, mais aussi pour ses clients locaux travaillant en collaboration étroite avec des fournisseurs chinois.

Avec l’appui officiel de l’Ambassade de la République populaire de Chine à Madagascar et d’Economic development board of Madagascar (EDBM), China Exhibition Madagascar concrétise une nouvelle étape dans la coopération entre la Chine et Madagascar, cela après 45 années de partenariat.

Au mois de mars dernier, six accords de partenariat, dont le mémorandum portant sur l’intégration de Madagascar au sein du Programme de la Ceinture économique de la soie, ont été signés entre la République populaire de Chine et Madagascar.  Forte de son expérience de Groupe international et du renforcement des relations entre Madagascar et la Chine, la BFV a fourni à ses clients un service qui répond aux nouvelles relations et perspectives de l’économie, le «China Desk», mis en place l’an dernier.

Riana R.

 

Les commentaires sont fermées.