Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basket – U16 : Analamanga sur sa lancée

Basket – U16  : Analamanga sur sa lancée

Les clubs venant de la ligue d’Analamanga avancent à pas de géant vers la qualification au championnat national U16 garçons et filles qui bat son plein à Ambositra. Pas plus tard qu’hier, les filles de MB2All n’ont pas fait de cadeau aux joueuses de Serasera (Vakinankaratra) malgré l’acharnement de ces dernières jusqu’au quart-temps ultime. Par contre, les filles du CBAM n’ont pas eu cette chance. Elles ont concédé une courte défaite face à SGPI (Sava). Les deux équipes se sont séparées sur le score de 79 à 60.

Du côté des garçons, DTSC a terrassé les jeunes basketteurs de Fandrasa (Haute Matsiatra) en s’imposant sur le score sans appel de 94 à 59. Asa a également remporté son face-à-face contre Serasera. Il a signé une victoire sur le fil sur le score de 61 à 67. Pour le cas des clubs de la ligue hôte, Tamifa a disposé de BBCA (Atsimo Atsinanana) sur le score de 73 à 52. Le sommet national se poursuit ce jour avec les chocs Kingers-Asa, Tamifa-CBAM, MB2All-Fandrasa,…

Rojo N.

Filles :

– Tamifa (Amor/Mania) vs BBCA (Ats/Atsina) : 73 – 52

– CBAM (Analamanga) vs SGPI (Sava) : 60 -79

– Ascov (A/mania) vs Mega Info (Atsinanana) : 51 – 46

– Serasera (Vakina) vs MB2All (Analamanga) : 31 – 42

Garçons :

– Texas Rangers (Analanjirofo) vs FFA (Vakina) : 63 – 102

– Serasera (Vakina) vs Asa (Analamanga) : 61 – 67

– Ascut (Atsinanana) vs ESPA (H/M) : 63 – 58

– Kingers (An/jirofo) vs Mega Info (Atsinanana) : 62 – 42

– Tamifa (Amor/Mania) vs BBC (Bongolava) : 44 – 92

  • DTSC (Analamanga) vs Fandrasa (H/M) : 94 – 59

Les commentaires sont fermées.