Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rallye : la course au titre complètement relancée

Rallye  : la course au titre complètement relancée

La 3e manche du championnat de Madagascar de rallye, à défaut d’être décisive dans la course au titre, est incontournable. La présence des prétendants au sacre sur la grille de départ le 25 août prochain au CCI d’Ivato semble évident de ce fait. D’autant plus que les uns auront à cœur de rattraper leur retard après leur abandon lors de la 2e manche tandis que les autres tenteront de creuser l’écart en tête du classement.

A l’image de Hariandry Razakaboana qui, suite à son succès à Fianarantsoa, devient le leader du classement général avec 124,5 points devant le champion de Madagascar en titre, Ndrianja Rajemiso qui enregistre 111, 20 points. Une vraie bagarre entre les deux Subaru Imprezza de tête se profile à laquelle Haja Danielson, au volant de la Ssangyoung, compte prendre part aussi. Ce dernier compte trois points de moins que le deuxième actuellement.

Entre absence et abandon, il y a aussi ces pilotes qui glanent des points précieux grâce à leur régularité,  comme c’est le cas de Daniel Rabetafika sur Citroën C2 et Sitraka Rakotomalala (Renault Clio) qui occupent respectivement le 4e et 5e rang du classement général. A noter que le top 5 provisoire est composé uniquement des pilotes ayant participé et terminé les trois premières manches de la joute nationale.

Naisa

 

Les commentaires sont fermées.