Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Foot – Mondial U17 : Hamada parmi les hommes en noir

Foot – Mondial U17 : Hamada parmi les hommes en noir

Et rebelote. Hamada Nampiandraza a été une fois de plus sollicité pour officier un plateau international. Le meilleur sifflet malgache fait partie des 21 arbitres centraux désignés par la Fifa à l’occasion de la Coupe du monde U17 du 6 au 28 octobre prochain en Inde. Sur le plan continental, Hamada Nampiandraza a à son compteur quatre désignations en phases finales de Can Senior, deux finales de Can U23, une finale de Can U17, une troisième place de Can U20, un Chan, une Supercoupe de la Caf et deux Cosafa (dont une finale).

Il officiera pour la première fois une phase finale de compétitions organisées par la Fifa. C’est le fruit d’un travail de longue haleine et une preuve de persévérance pour l’homme qui ne cesse de peaufiner ses acquis à travers des formations internationales comme le stage à l’occasion de la Coupe du monde 2018 en Russie. Cette formation réservée aux arbitres africains s’est tenue à Doha, Qatar.

Rojo N.

Les commentaires sont fermées.