Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Angaredona : Rajery remercie les participants

Angaredona  : Rajery remercie  les participants

La 14e édition du festival Angaredona a connu un franc succès cette année à Ambositra avec la participation de plusieurs artistes de différentes générations et divers styles. A ce sujet, en guise de reconnaissance,  Rajery, l’initiateur du festival, leur a remis un certificat de remerciements, récemment, au Cercle germano-malgache (CGM) Anosy.

Une vingtaine d’artistes, entre autres, Levelo, Dodol, Nantenaina, Soamela, Telonfangady, ont obtenu un certificat. Mais celui qui a le plus marqué cette  édition, se nomme Mandresy, un jeune percussionniste tout juste âgé de 10 ans. Il a ainsi obtenu un certificat spécial pour l’inciter à poursuivre sa passion et surtout, à l’améliorer. Selon Rajery, ce geste a été effectué dans le but de les encourager dans leur carrière et surtout, dans leur création.

Ceci est le début de la célébration des différents anniversaires que j’organise cette année”, a annoncé Rajery. En effet, l’artiste a un long cursus artistique derrière lui. Cette année, il fêtera sa 37e année en tant que joueur de valiha, sa 35e année de scène et sa 25e année en tant qu’ambassadeur de la valiha à l’étranger. Sur ce, il organise un évènement spécial baptisé “Angaredona mozika tour”, une tournée nationale qui débutera dans la région de Toamasina.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.