Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-Analamanga : les demi-finales de l’élite maintenues

Volley-Analamanga  : les demi-finales de l’élite maintenues

Le doute est dissipé à propos de la tenue ou non des demi-finales du championnat d’Analamanga de volley-ball au gymnase de Mahamasina ce dimanche. Bien qu’un match international de football se tienne au stade de Mahamasina le même jour, cela n’empêche pas la ligue de maintenir la compétition. Un week-end tant attendu par donc  les férus de la discipline durant lequel les confrontations entre les formations de la première division seront les principales attractions.

Chez les hommes, les quatre premières équipes à l’issue de la phase de groupe  ont répondu présent dans ce dernier carré. Il faut s’attendre dans ce cas à une belle rencontre, notamment entre Cosfa et VBCD. La championne en titre, la GNVB a hérité d’une équipe prenable, à savoir, l’AS Voara.

Côté dames, les deux rencontres des demi-finales sont toutes explosives ! Un vrai régal pour le public avide de beaux jeux. Les quatre formations en lice (VBCD, Bi’As, GNVB et Voara) semblent dans les mêmes dispositions de se qualifier pour la grande finale. Ce sera la catégorie la plus indécise parmi les trois au programme.

Pour la deuxième division, les demi-finales à l’affiche sont également explosives. En fait, une victoire ne signifie pas uniquement une qualification pour la finale. Elle est aussi la voie royale pour la montée en première division. Les quatre formations en compétition sont VBC Jack, JSA, TSVB et VBCD.

Naisa

Programme des demi-finales :

1ère division hommes :

Cosfa-VBCD

GNVB-Voara

1ère division dames :

VBCD-Bi’As

JMVB-Voara

2e division hommes :

VBC Jack-JSA

TSVB-VBCD.

 

Les commentaires sont fermées.