Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

KEMPO/MMA : une école de cadres en vue

KEMPO/MMA  : une école de cadres en vue

Les têtes pensantes au sein de la Commission malgache de kempo et arts martiaux mixtes (CMK/AMM) ont longuement médité sur le sujet et viennent justement d’accoucher d’un projet ambitieux pour l’épanouissement de ce sport en devenir à Madagascar. Cette organisation ne cesse de s’émanciper en commençant, tout d’abord, par préparer la relève avec les séances de kempo kids et kempo éducatif depuis le début des vacances.

En outre, le Team perfect 261 et la commission elle-même travaillent de concert avec le club réunionnais Pythagore. Le président de la CMK/ AMM, Parfait Rakotonindriana, vient d’annoncer une nouvelle qui ravira plus d’un passionné. «Comme prévu, nous allons mettre en place une école de cadres, pendant cette saison 2017-2018, réservée à ceux qui veulent devenir instructeurs, juges-arbitres, coachs,… On débutera par un stage d’assistant moniteur les 9 et 10 septembre prochains. Les adeptes de sports de combat et d’arts martiaux sont invités car il s’agit d’un stage transversal», a-t-il résumé. Les représentants des autres régions pourront être hébergés à l’ANS à Ampefiloha.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.