Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Insécurité : les passagers des taxibe ciblés

Insécurité : les passagers des taxibe ciblés

Une résurgence de l’insécurité a été observée ces derniers temps dans la capitale. Les attaques à main armée se sont multipliées au grand dam des habitants et des commerçants. Mais d’après des receveurs de taxibe et des cadenceurs, des bandits armés s’attaquent actuellement aux passagers des taxibe desservant Andavamamba, 67 Ha et Ambodin’Isotry.

«Il ne s’agit pas de simples pickpockets comme avant. Par groupe de trois ou quatre, ils montent à bord en se faisant passer pour de simples passagers. Une fois installés, ils sévissent sans crier gare. Ils dépouillent les passagers et raflent tout ce qu’ils trouvent à portée de main. Certains d’entre eux nous sont déjà familiers mais étant donné qu’ils nous côtoient quotidiennement, nous ne pouvons rien faire pour les en empêcher. Nous tenons aussi à notre vie», ont expliqué les receveurs avant d’ajouter qu’en vue d’éviter de mauvaises surprises, il est plus prudent de ne pas exhiber les objets de valeur.

Il n’y a pas si longtemps, les journaux de la capitale ont annoncé que des voleurs à la tire, parfois équipés d’armes à feu, s’attaquent à des piétons sur l’axe Andavamamba- Antetezanafovoany.

Mparany

Les commentaires sont fermées.