Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Voile-Coupe de l’ Océan Indien : Madagascar aux abonnés absents

Voile-Coupe de l’ Océan Indien  : Madagascar aux abonnés absents

Rien de nouveau sur la mer ! La voile malgache est toujours introuvable lors des grands rendez-vous dans l’océan Indien. Annoncé parmi les pays qui prendront le départ de la Coupe de l’océan Indien du 12 au 19 août à l’île Maurice, Madagascar brillera une fois de plus par son absence.

Pourtant, une fédération, qui gère la discipline depuis plusieurs années, existe bel et bien dans la Grande île. Mais force est de constater qu’elle a du mal à tenir la barque à flot.

A cette allure, la voile malgache pourrait être encore une fois la grande absente des Jeux des îles de 2019. En effet, cette Coupe de l’océan Indien fait partie de la préparation de ces Jeux pour les îles participantes, à l’exception de la voile malgache.

Or, c’est une aubaine pour se mettre dans le bain d’autant que plusieurs disciplines sont au programme, à savoir le laser radial, le laser standard, le laser 4.7, l’optimist, la planche à voile, le kitesurf.

Rakoto

 

Les commentaires sont fermées.