Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Doug’l and the wave : un nouvel album prévu en fin d’année

Doug’l and the wave  : un nouvel album prévu en fin d’année

Il est bien d’être artiste mais c’est encore mieux d’être un défenseur de Dame nature. Dans ce dessein, le groupe Doug’l and the wave s’apprête à sortir son nouvel album intitulé «Zavaboahary», au plus tard en décembre.

Le groupe a dévoilé récemment un clip fraîchement intitulé «Zavaboahary», extrait de son nouvel album éponyme, actuellement en préparation. Sans donner plus d’information, il se consacre un peu plus de temps pour peaufiner les détails de l’opus afin d’offrir un produit à l’image du groupe. «La prise de son et le mixage achevés, nous projetons de le dévoiler avant la fin de l’année», a promis Dougl Andriamihaja.

S’affirmant comme un fervent défenseur de l’environnement, Doug’l and the wave impose lentement mais sûrement sa signature dans la sphère musicale. Pas plus tard que samedi dernier,  le groupe a fait sensation à Analamaintso lors de la 4e édition «Unity concert» qui use de la musique comme vecteur de sensibilisation pour la protection de l’environnement.

Dubstep

Pour la petite histoire, Dougl Andriamihaja a fait ses premières armes en 2009 dans la culture hip hop. Décidant de s’engager pour une grande cause, il s’est fixé dans la foulée comme thème de prédilection la protection de l’environnement. «D’autres musiciens se sont ralliés à notre cause en 2015, The wave, ce qui a donné le nom du groupe Doug’l and the wave», argumente-t-il. Actuellement, le sextuor est composé de Piu et Faneva aux guitares, Dina à la basse, Zo la batterie, Zorg au clavier et  Doug’l au micro.

Doug’l and the wave se démarque du lot par le «dubstep». «En tant que jeunes, on se doit d’être familiers avec la technologie aussi bien dans le rythme que dans la parole. Ceci étant,  la fusion de différents genres musicaux que nous essayons de véhiculer entend toucher un large public», a-t-il conclu.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.