Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Chaine numérique : Startimes renforce sa présence à Madagascar

Chaine  numérique  : Startimes renforce sa présence à Madagascar

Le groupe de médias chinois Startimes renforce sa présence à Madagascar. La saison 2017 des séries télévisées et films de Pékin en Afrique a été lancée officiellement, hier, à Anosy. Une délégation chinoise constituée de plusieurs personnalités de Startimes se trouve actuellement dans le pays pour le lancement de ce nouveau produit. Le public malgache aura l’occasion de découvrir huit films et séries populaires de Pékin sur la plateforme de Startimes. Et au total, 17 films et 400 épisodes de séries seront disponibles sur cette plateforme au cours de l’année à venir.

Startimes est présente à Madagascar depuis décembre 2015. Elle couvre jusqu’à 90% du territoire national et compte jusqu’à 30 000 abonnés malgaches actuellement. «Startimes propose des chaînes anglophones et francophones sur sa plateforme. Et le prix proposé qui est entre 20 000 ariary à 40 000 ariary est à la portée du public malgache», a avancé le directeur général du groupe, Julien Zhu.

Par ailleurs, le gouvernement chinois prévoit d’équiper des télévisions numériques par voie satellite  dans 10 000 villages en Afrique dont 500 à Madagascar, bénéficieront de ce projet qui sera mis en œuvre par le groupe Startimes.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.