Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Athlétisme-Marathon : deux nouvelles dates prises

Athlétisme-Marathon : deux nouvelles dates prises

Le calendrier 2017 de la Fédération malgache d’athlétisme (FMA) s’étoffe ! Deux nouvelles dates viennent d’être ajoutées pour le compte du marathon. Il s’agit notamment de l’Ultra marathon dont le premier aura lieu à Fuxian en Chine, le 30 septembre, d’une distance de 50 km. Le deuxième se tiendra en terre nigériane au mois de novembre.

Aucun nom n’a encore été évoqué pour représenter Madagascar à ces deux ultra marathons. Mais le directeur technique national, Tsiry Manantena Rakotomalala, a laissé des indices.

«Il est possible que la sélection se fasse entre les vainqueurs du marathon international de Tana, du semi-marathon d’Afrique australe, de l’Utop 65 km, du Racingt trail d’Antsiranana, du trail d’Ibity entre autres», a-t-il confié.

Dans ce cas, la FMA compte donner leur chance aux coureurs et traileurs en forme du moment pour les premiers pas de Madagascar dans ces deux courses de fond.

Naisa

Les commentaires sont fermées.