Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Association des Ivoiriens : respect des valeurs du pays hôte

Association des Ivoiriens : respect des valeurs du pays hôte

En compagnie de quelques communautés sœurs, le bureau de l’association des Ivoiriens à Madagascar et ses membres ont commémoré la 57e année d’indépendance de la Côte d’Ivoire ce dimanche à l’hôtel Akoa Ivandry. «J’exhorte les Ivoiriens habitant dans la Grande île à faire preuve de solidarité, de respecter les valeurs du pays hôte et d’apporter une implication forte pour le développement de nos deux pays», a souligné le président de l’association, Atta, dans son discours lors de cette célébration. Et lui de poursuivre que, «Le rapprochement des dirigeants ivoirien et malgache, présents lors de la cérémonie d’ouverture des jeux de la Francophonie à Abidjan du 21 au 30 juillet, a renforcé davantage la coopération». Une prière pour la paix et la stabilité de leur pays respectif, de Madagascar ainsi que de l’Afrique en général, a été faite par tous les convives qui ont été présents à cette cérémonie.

Les Ivoiriens qui sont à Madagascar contribuent, à travers les différents secteurs d’activité qui les emploient, aux actions sociales lorsque les besoins se font sentir au pays.

Sera R

Les commentaires sont fermées.