Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Spectacle du week-end: Mage 4 sort du lot

Spectacle du week-end: Mage 4 sort du lot

Plusieurs spectacles se sont tenus durant le week-end dernier, mais celui qui a attiré le plus de public a été le grand concert de Mage 4 intitulé « Samy Faly »,  hier à Antsahamanitra.

Tôt la matinée, du côté d’ Antaninarenina, les fans du groupe Mage 4 aux longs cheveux, vêtus de blousons en cuir noir et chaussés de bottes style santiags, ont attendu l’ouverture des portails d’Antsahamanitra. L’après-midi, l’amphithéâtre a été quasiment rempli.  Le groupe ne s’ est fait pas attendre, mais a tout de suite joué les premières notes vers 14h30.

Mage 4 a déjà tout étudié. La décoration a été simple mais efficace, avec l’existence de trois écrans géants, tous les spectateurs ont pu savourer chaque instant du concert. Côté technique, le son a été presque parfait, les musiciens ont aussi ajouté quelques scénographies pour illustrer la scène. Et le moment fort s’est présenté lorsque le groupe a interprété le morceau «Sahy minia», un titre qui vient récemment de sortir, à l’occasion de la célébration du 25e anniversaire du groupe. Ayant satisfait son public, le groupe entame une nouvelle ère de son histoire. Ce grand concert n’est que le début de cette célébration, le groupe envisage actuellement de faire une tournée nationale.

Le groupe Kiaka décoré

Par ailleurs, un autre groupe de rock a aussi brillé. Il s’agit du groupe Kiaka, vendredi dernier, au Piment Café à Behoririka. La salle a été comble et l’ambiance chaude. Durant le cabaret, les six membres du groupe ont obtenu une distinction honorifique, des médailles qui marquent ainsi les 30 ans de carrière du groupe. Il s’agit donc de Joce à la guitare basse, Jojo à la batterie, Jonny et Deba à la guitare, Daddy au clavier et Nini, le lead vocal. Le groupe promet donc de multiplier ses shows cette année, surtout à l’occasion de la célébration de ses 30 ans de scène.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.