Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Star Tour: Mahajanga piaffe d’impatience

Star Tour: Mahajanga piaffe d’impatience

Organisé en partenariat avec la commune urbaine de Mahajanga (CUM), l’évènement «Star tour Majunga : la destination familiale» se déroulera du 18 au 20 août dans la ville des Fleurs. Plusieurs activités sont déjà au programme et selon les organisateurs, plus de 25 000 personnes sont attendues, par jour, durant cet évènement.

 «Notre objectif est de satisfaire tous les membres de la famille», a annoncé Setra Ramankoraisina de Star. Ainsi, une partie de la ville, le bord et le Grand pavois, sera aménagée. Il y aura un espace pour enfants, un autre pour les jeux et animations et une grande scène où de grosses pointures de la chanson seront à l’affiche, entre autres Ambondrona, Nina’s, Rak Roots, Jaojoby… Le groupe Fou Hehy et Barhonne animeront ces trois jours festifs.

A part les concerts et les divertissements, «Star tour Majunga» propose aussi un marathon «Eau vive» qui est en collaboration avec la Fédération de l’athlétisme. L’inscription se fera à l’Hôtel de ville à Mahajanga. Il y aura aussi du beach volley, du beach pétanque, un méga zumba, un carnaval, sans oublier la séance baptisée «Ciel de cerfs volants». Et enfin, l’évènement sera clôturé par des feux d’artifice.

 «Dorénavant, à chaque grand évènement de ce genre, nous avons le devoir de sensibiliser le public à la protection et le respect de l’environnement», a-t-il ajouté. Sur ce, à chaque manifestation, des bénévoles seront mobilisés pour nettoyer le site. Un concours sera même lancé. «Ainsi, ceux qui auront ramassé le plus d’ordures gagneront une somme de 200 000 ariary», a conclu notre interlocuteur.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.