Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Masters de pétanque: Madagascar en mauvaise posture

Masters de pétanque: Madagascar en mauvaise posture

Les boulistes malgaches peinent visiblement à trouver leur marque pendant cette tournée 2017 des Masters de pétanque. Autant dire qu’ils sont dans le rouge après leur défaite, hier, face à l’équipe de Fazzino au boulodrome qui porte le nom de ce dernier à Montluçon. Rahasintsoa et compagnie ont beau renverser la vapeur à maintes reprises, le camp adverse a rendu le coup de grâce à la dernière mène et remporte ainsi la victoire par 13 à 11.

Notons que l’ancien champion du monde malgache a été l’un des artisans de cette victoire pour l’équipe de Fazzino (Wild card) avec Claudy Weibel et Diego Rizzi. Malheureusement pour ces derniers, ils n’ont pas pu franchir le cap des demi-finales. Ils ont été battus par la triplette française qui reste actuellement dans les clous mais devra se surpasser pour prendre le dessus sur Fournié en finale. Quant aux boulistes malgaches, ils devront se contenter de la victoire écrasante en match de barrage face à l’équipe locale sur le score sans appel de 13 à rien. Un mini succès synonyme de deux points.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.