Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Poste malgache: 22 agents viennent d’être formés

Poste malgache: 22 agents viennent d’être formés

A travers son slogan «Mivoatra ho anao», la direction générale de la Poste malgache ne cesse de renforcer les compétences de ses agents pour améliorer la qualité de leur service et promouvoir leur performance. Les 22 employés de longue durée (ELD) qui ont bénéficié d’une formation de cinq mois, de février à  juillet, sont prêts à apporter leurs acquis au service des usagers. Ces derniers ont reçu leur attestation vendredi dernier à l’Institut national des télécommunications et des postes (INTP) à Antanetibe Ivato.

La formation en question, composée de 18 matières, a eu comme objectif de renforcer la compétence de ces agents ELD afin d’être capable de tenir le rôle de receveur dans le futur afin de  pallier le manque d’effectifs dans les bureaux de poste. D’autres agents ELD qui ont reçu de formation similaire en 2015, sont opérationnels dans des établissements postaux dans les régions.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.