Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Décès de Jacky Tsiandopy: les messages de condoléances affluent

Décès de Jacky Tsiandopy: les messages de condoléances affluent

Suite au décès de l’ancien ministre de la Fonction publique, du travail et des lois sociales, Jacky Mahafaly Tsiandopy, le Syndicat des magistrats de Madagascar (SMM) a présenté ses condoléances à sa famille et à ses proches. Il faut  noter que l’ancien ministre est également membre du Syndicat des inspecteurs d’Etat de Madagascar. Dans la foulée, le syndicat condamne l’attaque perpétrée au domicile de Jacky Mahafaly Tsiandopy et demande aux autorités responsables de trouver le ou les coupables dans cette histoire pour que justice soit faite.

Plusieurs autres personnalités ont également rendu hommage à la victime. Quelques membres de l’Assemblée nationale, présidés par son président Jean-Max Rakotomamonjy se sont rendus au domicile de la victime hier pour présenter leurs condoléances à la famille. Il en est de même pour quelques anciens ministres du temps de la présidence Ravalomanana.

T.N

Les commentaires sont fermées.