Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Challenge drift control: 15 places par catégorie

Challenge drift control: 15 places par catégorie

L’école de pilotage Drift control sise à Ambatomirahavavy souffle ses 10 bougies cette année. Pour l’occasion, son fondateur Laza Randriamifidimanana et son équipe veulent marquer ce jubilé d’une pierre blanche à travers le Challenge drift control les 11 et 12 août prochains. En marge de la réunion d’informations hier au Pacom à Ankorondrano, les organisateurs ont annoncé qu’il n’y aura que 15 places par catégorie.

«Le challenge mettra sur le devant de la scène les pilotes les plus talentueux qui seront répartis en deux cétagories. Les young drivers (14 à 25 ans) seront sur la piste le 11 août et s’ensuivra l’épreuve pour les absolutes drivers (plus de 25 ans) le lendemain. Une demi-journée d’essais et deux slaloms offerts tous frais payés au volant de la 505, sont à la clé pour les gagnants. Le très connu Joda mettra un temps de référence sur le parcours», ont-ils expliqué.

Rojo N.

 

Les commentaires sont fermées.