Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley-CJSOI: Madagascar vers un forfait !

Volley-CJSOI: Madagascar vers un forfait !

Sans visa sans jeux ! L’équipe nationale malgache de volley-ball pourrait vivre un tel scénario. A une journée de son départ pour La Réunion, la délégation malgache qui va participer aux Jeux de la CJSOI est toujours en attente de visa. De ce fait, les joueuses malgaches qui disputeront leur premier match ce lundi contre les Seychelloises, risquent de se déclarer forfait.

Une situation que déplore le président de la Fédération malgache de volley-ball (FMVB), Jocelyn Andriamandimbisoa. «Le volley-ball malgache n’a jamais foulé au pied la loi relative au séjour en terre réunionnaise», a-t-il déclaré. «L’absence de Madagascar à ces Jeux de la CJSOI mettra en stand-by la signature d’une coopération bilatérale entre les deux parties que nous devrions effectuer sur place», a-t-il poursuivi.

En tout cas, de son coté, la partie réunionnaise a déjà fait le nécessaire. Mais cela s’avère insuffisant sans l’obtention du visa d’entrée. Le ministre de la Jeunesse et des sports (MJS) malgache a été informé du problème et a promis de trouver des solutions.

Naisa

Les commentaires sont fermées.