Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis – FMT: la feuille de route est tracée

Tennis – FMT: la feuille  de route est tracée

La Fédération malgache de tennis (FMT) tape dans l’œil des passionnés avec une formule de championnat innovante, une nouvelle identité, un nouveau logo (ndlr, Osons changer) et un agenda bien garni pour marquer d’une pierre blanche une «nouvelle ère» de la discipline à Madagascar. La feuille de route de cette institution est toute tracée pour l’équipe de Stéphane Rakotondrainibe si l’on ne cite que la première participation de Madagascar (ndlr, depuis 15 ans)  à l’Assemblée générale annuelle de l’International tennis federation (ITF) du 1er au 4 août au Vietnam.

«L’heure est à la rénovation et la fédération a du pain sur la planche. Notons entre autres la participation de Tsantaniony Iariniaina au championnat d’Afrique U18 en Afrique du Sud, la réussite du lobbying pour l’organisation du championnat d’Afrique U12, U14, U16 et U18, outre la Coupe Davis 2018. Par ailleurs, Madagascar sera représenté au championnat d’Afrique par équipe U12 du 10 au 12 septembre à Casablanca, Maroc», a déclaré Stéphane Rakotondrainibe, hier, à l’Acsa à Ambohidahy. Pour ce qui est de la formule du championnat national, la FMT place la barre haut avec la participation de 300 joueurs, toutes catégories confondues. En effet, la compétition sera dotée d’une prime alléchante de 3,8 millions d’ariary distribuée aux méritants.

Rojo N.

Programme du sommet national :

7-13 août : Juniors et vétérans

14-20 août : Toutes catégories

13 août : Finale juniors et vétérans

20 août : Finale toutes catégories

 

Les commentaires sont fermées.