Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Elaboration de la LFI 2018: rencontre avec la société civile

Elaboration de la LFI 2018: rencontre avec la société civile

Après l’établissement de la lettre de cadrage de la loi des Finances 2018, les membres de la société civile ont apporté leur avis. C’était lors de la rencontre organisée par la Direction générale du Budget (DGB).entre le ministère des Finances et du budget, les institutions, les ministères sectoriels et les organisations des sociéts civiles, hier, à l’hôtel Le Pavé Antaninarenina.

D’après Alexandre Randrianasolo, secrétaire général du ministère des Finances et du budget, cette rencontre entre dans le cadre du processus d’élaboration de la LFI dans un souci de processus participatif et de transparence.

La société civile a renforcé pour sa part sa demande de transparence dans la présentation de la loi de Finances, notamment au niveau des allocations budgétaires. Demande pour la mise en place d’un mécanisme qui permet vraiment de suivre à la base les réalisations des ministères et institutions.

Après sa finalisation, le projet de loi devrait être remis au Parlement vers la fin du mois d’octobre pour adoption.

Arh.

Les commentaires sont fermées.