Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsirabé: nouvelle disposition des marchés

Antsirabé: nouvelle disposition des marchés

La commune urbaine d’Antsirabe a pris des dispositions pour coordonner les activités des marchands dans les rues de la ville depuis cette semaine.

La recrudescence des marchands informels étant incontournable dans la situation socio-économique actuelle, les responsables communaux de la ville d’Antsirabe, dans la région Vakinankaratra, ont dû s’en accommoder. Pour réduire l’encombrement des rues que les marchands de chaussures occupent tous les après-midi, il a été décidé d’instaurer un marché dédié à cette filière, les après-midi, dans la zone d’Antsenakely. L’incendie ayant ravagé une grande partie du marché communal de la ville d’Antsirabe a pesé certainement dans la décision, d’après les concernés puisque le manque d’infrastructures a obligé ces marchands à sortir dans les rues.

Les parties en lice sont satisfaites des résultats de

l’initiative depuis son application puisque le débordement des marchands a pu être maîtrisé et leur secteur bien cerné pour assainir le marché.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.