Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sécurisation: sept motos pour la gendarmerie

Sécurisation: sept motos pour la gendarmerie

Dans le cadre du Projet 2016 et en vue de renforcer la capacité de mobilité des services dans la Circonscription de gendarmerie nationale d’Antananarivo (CIRGN Tana), la région Analamanga a fait un don de  sept motocyclettes dans la matinée d’hier.

La cérémonie de remise des clefs s’est tenue sur le terrain de rapport de la caserne d’Ankadilalana en présence de plusieurs hautes personnalités dont Ndranto Rakotonanahary, chef de la  région Analamanga, le général Njatoarisoa Andrianjanaka, commandant de la CIRGN Tana et le colonel Zafisambatra Ravoavy, commandant du Groupement de gendarmerie d’Analamanga.

Lors de son allocution, le chef de la région Analamanga a indiqué que ces motos permettront aux gendarmes d’avoir une plus grande mobilité dans la lutte contre l’insécurité et la sécurisation routière. Il a également promis que la région entend doubler, voire tripler, le nombre de moto à offrir dans le cadre du Projet 2017, et la police nationale figurera dans la liste des bénéficiaires.

Tout en remerciant la région, le général Njatoarisoa Andrianjanaka a rassuré qu’il veillera personnellement sur l’utilisation de ces deux-roues.

Mparany

Les commentaires sont fermées.