Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Nosy Bé: soutien aux candidats au baccalauréat

Nosy Bé: soutien aux candidats  au baccalauréat

L’association des jeunes filles de Nosy Be «Flowers des îles» a soutenu les candidats au baccalauréat dans le district durant les cinq journées d’épreuves. Ses membres  ont préparé et distribué des déjeuners aux élèves habitant en périphérie durant les examens.

Trois cent cinquante candidats, en plus des surveillants,  ont bénéficié des repas fournis par «Flowers des îles» conduite par Hermina Kelly durant les cinq journées des épreuves du baccalauréat sur l’île de Nosy Be. L’éloignement du lieu de résidence du candidat par rapport au centre d’examen a été le seul critère exigé aux bénéficiaires identifiés par un responsable de la circonscription. Des tickets alimentaires distribués à la fin des épreuves de la matinée ouvrent l’accès à la grande salle de l’Ecole des Frères où les repas sont servis par les jeunes filles de l’association.

Le préfet Sabattin Rabenandriamanitra a félicité ces généreuses jeunes filles de Nosy Be de cette organisation répondant aux besoins des parents durant ces examens.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.