Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

MFB: accueil officiel de la nouvelle ministre

MFB: accueil officiel de la nouvelle ministre

Vonintsalama Andriambololona, la nouvelle ministre des Finances et du budget fraîchement nommée, a été reçue officiellement, hier, à Antaninarenina par la famille du ministère.

Dans son allocution, la ministre a tenu à encourager ses collaborateurs dans la poursuite des efforts déjà entrepris et ce, dans le respect des textes en vigueur. Par ailleurs, elle a insisté sur la nécessité et l’importance de la mise en œuvre des dispositions du Plan national de développement (PND) tout en mettant l’accent sur la lutte anticorruption. Le Grand argentier s’est engagé, pour son compte, a poursuivre les diverses réformes engagées au niveau de son département ministériel.

Figure non méconnue au sein de ce département, Vonintsalama Andriambololona a passé sa carrière au sein des ministères en charge des Finances et du budget, de l’Economie, du Plan en ayant été directeur général du Trésor de 1996 à 2003 et secrétaire générale du ministère des Finances et du budget de 2009 à 2015.

Arh.

 

Les commentaires sont fermées.