Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

Un aperçu de «Boto radio» de Tovolah

«Dans les années 90, la radio était un moyen important pour diffuser ses œuvres. Actuellement, d’autres médias s’activent massivement pour propager des cultures malgaches d’un niveau assez médiocre. Ainsi, la société et aussi la culture hip hop se sont dévalorisées», a annoncé Tovolah du groupe Karnaz. Ces textes se trouvent donc dans son prochain album intitulé «Boto Radio» qui sera présenté prochainement. Par ailleurs, il donnera un aperçu de cet album, ce soir, à l’Is’art galerie à Ampasinimalo.

La 3e édition de Vibe Party

Pour se défouler après les examens officiels, les soirées djings se multiplient, dont le Vibe Party qui en est à sa troisième édition ce soir, au Dôme RTA Ankorondrano. Au programme, plusieurs artistes sont invités pour animer la salle, à savoir Mijah, Tsota, Kimjah, Babs, Jyunii, Elodie,  Jiolambups, Andriann et Kougar. La soirée continuera en laissant la piste à la danse. Plusieurs DJ assureront l’ambiance, entre autres Dj Didds Deejay, Dj Willy Akdemix, Dj Sniper…

Une soirée de 800 volts avec Tence Mena

Pour clôturer cette semaine, Tence Mena présente une soirée de 800 volts ce soir, au Jao’s Pub Ambohipo. Elle n’a qu’un seul but qui est d’enflammer la scène avec ses titres, tels que «Mipopoka», ou encore «Anao no tegna izy», sans oublier bien sûr son dernier morceau sorti récemment «800 volts».

Kalom-pitia avec Mia et Rija R.

Pour la quatrième fois, les deux chanteurs, Mia et Rija Ramanantoanina, se réuniront sur la scène pour le concert baptisé «Kalom-pitia» ce soir, au Carlton Anosy. A chaque édition, les organisateurs proposent un thème spécial. Après la variété et la danse de salon, cette fois-ci, le genre jazzy et quelques tubes des années 60 et 80 sont au programme. Pour cette édition, le jeune chanteur Mirado sera l’invité d’honneur.

Kambana Metal est de retour

Le groupe Kambana Metal monte rarement sur scène. Ainsi, à chaque prestation, il donne le maximum en interprétant ses meilleurs titres depuis le début de sa carrière. De retour, il donnera un cabaret, ce soir, au restaurant Telozoro à Andrefan’Ambohijanahary. Il a ainsi invité deux artistes durant la soirée, à savoir Iniah et Abass, le guitariste du groupe Apost.

Iraimbilanja au Piment Café

Les vieux loups du rock malgaches donnent rendez-vous à leurs fans, ce soir, au Piment Café. Habitué de la salle, Iraimbilanja assurera la soirée en ajoutant dans son répertoire les anciens morceaux du groupe, tels que «Ilay mosoara», «Tao an-tsekoly» ou encore «Tsindri-mandry».

La phase éliminatoire de Madagascar Next Top Model

Depuis plusieurs mois, Adeb’s agency a organisé un concours de beauté et de mannequinat baptisé «Top Model Madagscar». La première phase éliminatoire s’est déjà tenue, il y a quelques jours. Ce soir se tiendra donc une autre séance dénommée «Soirée pop fashion» qui aura lieu au Chef Avenue Café de la gare à Soarano. Jopra, un styliste international sera donc invité et habillera les candidats. D’autres stylistes tels que Sacha Bam Bam seront aussi de la partie.

Lôlô sy ny tariny, le remake

La semaine dernière, Bebey, Benny, Sefo et Sammy ont déjà donné un cabaret dans la capitale, pour interpréter les titres phares du groupe Lôlô sy ny Tariny. Ce soir, ils seront de nouveau derrière les micros de l’espace Nambinitsoa Talatamaty.

Mijoboka vacances 2017

Après l’effort, le réconfort ! Pour clôturer l’année scolaire, Keys Event propose une soirée pour les jeunes ce soir, à Antsahamanitra. Il a choisi cinq artistes du moment, à savoir, Jess Flavi One, Malm Martiora, Mr Sayda, Rak Roots, Jiol’Ambup’s. Pour renfoncer l’ambiance, Shinchan et Teg seront à l’animation.

Stenny présente «Alitara fiderana be»

Demain, le chanteur évangélique Stenny sera en live à Analamaintso, théâtre de verdure à Analamahitsy, durant un concert baptisé «Alitara fiderana be». Il a ainsi fait appel à un autre groupe pour  cet évènement qu’est Elinah.

Din Rotsaka au Bonara-Be

Din Rotsaka s’est fait rare sur la scène de la capitale ces derniers temps. Et pour satisfaire ses fans, il donnera un cabaret, ce soir, au Bonara-Be à 67Ha. Ayant toujours le rythme dans le sang, le chanteur promet donc de chauffer la salle avec le salegy.

Mahaelo au Kianja Saint Michel Itaosy

Avis à tous les fans du groupe légendaire Mahaleo ! Il donnera un grand concert dénommé «Tadidiko ry zalahy»,  dimanche prochain, au Kianja Saint Michel Itaosy. «Soutenu par THB, ceci est un revy vita bacc», a annoncé l’organisateur. Rappelons que le groupe est encore en pleine célébration de son 45e anniversaire.

Les commentaires sont fermées.