Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Business School: Iscam certifié par EFMD

Business School: Iscam certifié par EFMD

L’Institut supérieur de communication, des affaires et du management (Iscam) s’est distingué en obtenant durant l’Award ceremony à l’Intercontinental hôtel de Berlin (Allemagne), son certificat «EFMD deans across frontiers (Edaf)». Cela au même titre que trois autres écoles internationales, à savoir le Collège d’administration des entreprises d’Arabie Saoudite, l’Ecole d’économie et de gestion de Beiijing (Chine) ainsi que le Colegio de estudios superiores de administracion de Colombie. La remise de ce certificat a été effectuée par l’EFMD hier au directeur général associé de l’Iscam à Ankadifotsy.

Quid de l’Edaf

L’Edaf est un programme d’accompagnement de trois ans initié par l’European foundation for management development (EFMD). Il est destiné à développer une école de management à travers un système d’évaluation international et d’un mentorat sous l’expertise d’un doyen confirmé dans le monde de l’enseignement en management. Le programme d’une durée de trois ans a permis à l’école bénéficiaire de développer de sa formation, sa pédagogie ainsi que ses infrastructures répondant  aux normes recommandées par EFMD.

L’Iscam a réussi son parcours à ce programme, ce qui lui a valu son certificat. Il convient de noter que le directeur général adjoint de l’Ecole de management de Grenoble, Jean François Fiorina, est le mentor de l’Iscam sur ce programme.

Sera R

Les commentaires sont fermées.